INJECTION
POURQUOI BÉNÉFICIER D'INJECTIONS CHEZ MON VISAGE ?
L'un des premiers signes de l'âge est l'apparition des rides. Classiquement, la partie supérieure du visage est traitée avec du Botox, tandis que les rides de la partie inférieure du visage sont comblées avec des fillers, généralement de l'acide hyaluronique. La graisse autologue peut également être injectée pour combler les rides ou ajouter du volume à certaines zones du visage. Le PRP, obtenu à partir du sang du patient, est très efficace pour rajeunir la peau et stimuler la croissance des cheveux. L'approche unique de Mon Visage est de toujours maintenir une apparence naturelle.
MA PHILOSOPHIE EST DE RALENTIR LE PROCESSUS DE VIEILLISSEMENT
DE MANIÈRE IMPERCEPTIBLE
VOTRE VISAGE EST UNIQUE. IL MÉRITE DES TRAITEMENTS PERSONNALISÉS.
"PARAÎTRE PLUS JEUNE TOUT EN RESTANT NATUREL"
BOTOX
L'effet principal du Botox est de relaxer les muscles responsables des rides. Utilisé en toute sécurité à travers le monde depuis des décennies, le Botox est particulièrement efficace pour les rides du front, les rides du lion et les rides péri-orbitales. Il est important de conserver un léger mouvement pour animer le visage et éviter l'apparence figée. Le Botox peut également être utilisé comme technique de raffinement pour le nez, le menton ainsi que certaines zones du bas du visage et du cou.
ACIDE HYALURONIQUE
L'acide hyaluronique est le filler le plus fréquemment injecté dans le monde, et la qualité du produit est extrêmement importante. Le principe est de combler les rides, mais la quantité et le niveau d'injection sont cruciaux pour obtenir des résultats naturels. Le plus grand danger des fillers est la sur-injection, qui peut altérer l'apparence naturelle des patients.
L'acide hyaluronique aide également à corriger de légères asymétries des lèvres.
PRP
Le PRP (plasma riche en plaquettes) est bien connu pour soutenir la force et la croissance des cheveux. Il est également efficace pour rajeunir la peau en raison de sa richesse en facteurs de croissance. La technique consiste à injecter le PRP dans la couche sous-cutanée après avoir prélevé un échantillon de sang du patient, puis l'avoir centrifugé pour extraire le PRP.
INJECTIONS DE GRAISSE
Les cellules graisseuses du patient peuvent être traitées puis réinjectées dans le visage ou dans les rides. Cette procédure nécessite une liposuccion, qui peut être réalisée sous anesthésie locale mais se fait généralement sous anesthésie générale lors des liftings du visage. Le problème avec les injections de graisse est qu'il y a un certain degré de résorption qui ne peut pas être prévu à l'avance. Par conséquent, une attention particulière est portée à ces injections pour maintenir une apparence naturelle.